Pour obtenir les résultats des tournois autres que ceux du  Roy René

 cliquez sur le bouton de la FFB ,   puis

 cliquez sur "Mon Espace" (il vous faut votre n° de licence et un mot de passe)

 

Les commentaires des résultats des compétitions de Serge sont à la suite

Pour obtenir les résultats des tournois du  Roy René, ou de Simultanet

cliquez sur l'un des  boutons suivants :

COMMENTAIRES DE SERGE SUR LES DIFFERENTES COMPETITIONS

DE LA SAISON 2023/2024

 

13/04/2024:

CHALLENGE de Printemps X 2 : parmi les 31 équipes qui s'affrontaient à Clermont, pour se qualifier directement pour la finale nationale en simultanée, 2 équipes de Riom qui ont eu des difficultés pour viser le haut du classement.

CHALLUFOUR/JOUARD se sont ressaisis lors de la 2ème manche pour terminer 25ème alors que FILLON/OTTAVI qui avaient fait un bon 1er tour, se sont écroulés au 2ème.

Dommage, c'est la cohésion et le manque d'habitude de jouer ensemble qui les ont sans doute pénalisés.

 

CHALLENGE de Printemps X 4 : 24 équipes dont celle de Riom avec CHALLUFOUR/LAFAY/LEROY/OTTAVI espéraient une place pour Paris.

Partis correctement avec 2 victoires et 1 défaite, nos représentants se rataient au 4ème tour et malgré une fin de parcours en boulet de canon, ils ne pouvaient qu'accrocher une 10ème place avec quelques regrets..

 

6 et 7/04/2024:

 

 

INTERCLUBS D2, D3, D4, D5 : 5 équipes du Club, composées, chacune, de  6 joueurs ont participé à cette compétition dans le cadre majestueux de l'opéra de Vichy. elles n'ont pas fait que participer puisque plusieurs d'entre elles ont bien tenu leur rang avec 2 équipes qualifiées (D3 et D4) pour les finales de ligue.

Il est a noté un coaching gagnant qui a permis de bien finir ces compétitions, c'est le cas en D2, D3 et D4 avec du "sang frais" arrivé à la mi-temps.

En D2 : 3 qualifiées et 12 équipes. Avec 3 victoires, 1 Nul et 2 Défaites, le couple BOILE avec DUJOL/GARAUD/MACHAT/MATHEOUD terminent bien leur parcours à une bonne 6ème place qui permet à Jean-Yves de repasser 1ère série et à Marie-Véronique et Jean-Louis de s'en rapprocher à 3 PP.

En D3 : 5 qualifiées et 30 équipes. Avec 6 victoires et 2 défaites, FAUCHEUX/KNAPNOUGEL/MALLICK/J. PICHON/RAMON/ROBERT finissent en boulet de canon à la 2ème place. Ils se qualifient pour la finale de ligue et sont vice-Champions d'Auvergne, avant, qu'éventuellement, un point de règlement ne modifie ce résultat en leur faveur?

En D4 : 6 qualifiées et 35 équipes. L'équipe BUSSEMEY/DUMAS/FILLON/JANIN/LAGUEYRIE/ N. PICHON se fait peur au 6ème tour avec une grosse défaite, mais leur deux derniers tours de folie les propulsent à une belle 4ème place qualificative pour la ligue. 

LABAUNE/LAFAY/LEROY/PILANDON se sont bien battus avec 3 victoires et 5 défaites ils terminent 28ème.

En D5 : 1 qualifiée et 12 équipes. Avec 3 victoires dont une écrasante, et 5 petites défaites, les couples BEAULATON  et VANNIEUWENHUYZE associés à PROVOST, dont c'était le baptême du feu, et VENUAT, terminent 4ème pour compléter un très beau résultat d'ensemble du Club ( 21 victoires pour 16 défaites) dont 1/3 des adhérents a participé, c'est fort..

27/03/2024 PERFORMANCE Senior Open X 2 : Cette finale de Ligue à Lyon réunissait 42 équipes pour en qualifier 8 sur 3 tours de 14 donnes.

Nos représentants ne se sont pas qualifiés, ils terminent 10ème pour FAUCHEUX/MALLICK , catastrophiques au 1er tour et flamboyants au 2ème, à 53,76 % et 11ème pour KNAPNOUGEL/MATHEOUD, plus réguliers, à 53,68 %.

En fait, nos 2 paires ont manqué la qualification au 1er tour avec 2 grosses erreurs chacune qui coûtent très cher.

Ils ne reviennent pas bredouille de cette finale, avec les 4 PP grappillés, Pascal et Georges passent première série.

Un peu de déception pour cette non-qualification et de la satisfaction pour ce nouveau statut. Bravo

 

23/03 2024 PERFORMANCE Dames X 4 : Dans une équipe vichyssoise, C. MALLICK associée à BAYLE/MOUVEROUX et RUSZNIEWSKI ont écrasé cette finale de comité. 7 tours avec 6 grosses victoires et un relâchement à l'avant dernier tour, même pas de quoi leur faire peur. Elles sont championnes d'Auvergne, avec pratiquement un tour d'avance, et qualifiées pour la Ligue. 

Une grosse équipe est née ?

16/03/2024CHALLENGE de PRINTEMPS X 4 : La semaine dernière à Issooire, CHALUFOUR/LAFAY/LEROY/OTTAVI ont joué 6 tours de 7 donnes en affrontant 24 équipes du comité d'Auvergne.

Malgré 4 victoires dont 2 sur un gros score, leur 4ème tour les a sonné, leur ôtant toute chance de qualification.

10ème sur 24, une bonne place qui leur laisse quelques regrets... Ils pouvaient viser plus haut.

16 et 17/03

PERFORMANCE Open X 2 : Finale de Ligue ce W-E à Chamallières, 48 équipes du Lyonnais, Dauphiné, Savoie , Drôme et Auvergne. Du beau monde pour 8 places en finale sur 4 tours de 22 donnes.

Heureusement que les "tauliers" de Riom étaient là pour rehausser les Massif Central. FAUCHEUX/KNAPNOUGEL ont fini 12ème et premiers auvergnats, à 52,4 %, pas très loin de la qualification qui se jouait à 53,6 %. Tout au long de la compétition, ils ont été solides, réguliers... mais il a manqué l'étincelle sur 2 ou 3 donnes pour monter à Paris. Malgré tout, avec la petite dizaine de PP récoltés, maintenant ils frôlent la porte de la 1ère série. Avec les prochaines compétitions, c'est sûr, ils auront la clé pour l'ouvrir.

Marie-Véronique et Jean-Louis BOILE ont raté leur rendez-vous, ils ont été réguliers mais en dessous de ce qu'on espérait. On les attend sur la prochaine confrontation...

12 et 13 mars 2024

PERFORMANCE Senior Mixte X 2 : 61 équipes du comité d'Auvergne se sont affrontées pour l'une des 8 places qualificatives pour la finale de ligue. 6 équipes de Riom étaient présentes dont certaines avec des ambitions puisque au classement théorique il y avait les équipes 1, 2 et 12, de quoi viser la qualif...

Après un très bon 1er tour d'ensemble, à la 1ère place on trouvait, avec surprise (bonne) et satisfaction, HERIEST/KNAPNOUGEL à 65,7 %. Pour un baptème du feu, de cette équipe à demi novice, c'était remarquable.

BUSSEMEY/RAMON 9ème étaient en embuscade, GARAUD/MATHEOUD 13ème  conservaient toutes leurs chances, tout comme MALLICK/FAUCHEUX 19ème et le couple BOILE 31ème. PORTE/LAFAY étaient plus loin dans le classement.

La suite est allée en s'amenuisant même si la paire HERIEST/KNAPNOUGEL signe une belle performance à la 12ème place. Toutes "nos" autres équipes finissent au-delà de la 15ème place, on attendait mieux...

 

PERFORMANCE Senior Open X 2 : On prend les mêmes et on recommence avec 58 équipes, 3 tours de 18 donnes, 5 équipes de Riom et 7 ou 8 qualifiés, mais cette fois, nos favoris étaient au rendez-vous. KNAPNOUGEL/MATHEOUD, vice champion d'Auvergne ètaient partis comme des fous et on vécu sur leur avance pour glaner une 2ème place, juste devant MALLICK/FAUCHEUX 4ème qui ont alligné les tours comme des métronomes, les Boile 8ème plus irréguliers mais tout aussi performants.

JANIN/RAMON ont eu du mal à se trouver avec des donnes souvent dificiles voire très difficiles et LAFAY/LEROY ont eu un parcours plus délicat.

Bonne ambiance, bon accueil, bon buffet, LAFAYETTE c'est tout bon, même pour Riom.

PERFORMANCE Mixte X 2 : Finale de Ligue pour cette compétition avec l'équipe MALLICK/ROBERT pour nous représenter, après les retraits de BUSSEMEY/FAUCHEUX et GARAUD/MATHEOUD.

7 équipes pouvaient se qualifier pour Paris (sur 4 tours) avec 48 participants.

Catherine et Pierre ne rataient pas leur départ avec un super 1er tour à 60,65 % et une belle 5ème place. Mais la suite était plus difficile, avec des scores compris entre 42 et 48 % pour un classement final à 48,7 % à la 31ème place, qui correspond exactement à leur classement théorique.

Comparé, aussi, aux paires auvergnates, qui ont fait un tir groupé autour de la 30ème place, c'est un résultat encourageant où toutes les potentialités étalées au 1er tour n'ont pas été complètement exploitées dans les tours suivants ça grimpe, ça grimpe...

 

10 et 11/02/2024

PERFORMANCE Mixte X 4 : Ce W-E finale de comité à Lafayette, où 3 équipes de Riom, sur 29 au total, s'affrontaient sur 9 tours de 9 donnes pour 4 places qualificatives. Toutes avaient des ambitions, mais si le résultat d'ensemble est bon, respectivement 7ème, 11ème et 12ème.

Il y a un peu de regrets malgré tout dans la mesure où la qualification était envisageable pour chacune d'elles.

MV et JL BOILE/DUJOL/GARAUD/MACHAT/MATHEOUD, longtemps aux avant-postes, "explosaient " sur une donne extavagante qui leur faisait perdre la qualif.

MALLICK/N. et J. PICHON/ROBERT n'étaient pas payé avec leurs 7 victoires sur 9...

BUSSEMEY/JANIN/MONGHAL/RAMON rataient leur départ mais après une remontée tonitruante, au dernier tour ils étaient en position de se qualifier, mais la fatigue aidant ils manquaient la marche.

Dommage, il y avait la place car avec 18 victoires et 9 défaites au total pour les 3 équipes ça méritait plus.

 

27/01/2024

PERFORMANCE Open X 2 : Pour cette finale de comité à Moulins, 43 équipes visaient les 8 ou 9 premières places pour s'ouvrir les portes de la finale de ligue. Le club de Riom était représenté par 4 équipes.

Après un super 1er tour, tous nos représentants se classaient dans le haut du tableau et pouvaient tous jouer la qualification.

Au final, FAUCHEUX-KNAPNOUGEL terminent 4ème à 56,14 %, ils avaient pratiquement assuré leur finale après un 1er tour d'enfer. M-V. et J-L. BOILE 6ème à 54,72 % ont été solides tout au long de la compétition. MALLICK-ROBERT solides et réguliers, eux aussi, à qui il n'a pas manqué grand chose pour se qualifier directement 14ème à 52,91 %. JANIN-RAMON 22ème à 50,06 %, se sont fait plaisir au 1er tour où ils ont sorti une belle perf (7ème à 56,25 %), mais n'ont pas tenu la distance.

Pas de titre mais toutes "nos" équipes placées dans la première moitié du classement et 2 qualifiées pour la Ligue. Les bonnes performances s'enchaînent et ce n'est pas fini...

CHALLENGE D'Hiver X 4 : J-P. et M. BEAULATON, M. FLATTOT et M. MICHAUT, sont montés à Paris. Nos "Bleuets", nos "Marie-Louise"... ont participé pour la 1ère fois à une finale nationale. Pour tout bridgeur, c'est une expérience qu'on a envie de vivre, et ils l'ont vécu. 

Ils l'ont bien vécu en terminant 15ème sur 27 alors qu'ils étaient 26ème au classement théorique, avec 3 victoires, 3 défaites et 1 nul. Bravo à nos riomois, on les attend avec impatience pour les féliciter.

 

20 et 21/01/2024

PERFORMANCE Open X 4 : Beau résultat de nos riomois en finale de Ligue à Lyon. Les 7 tours de 12 donnes qualifiaient 4 équipes parmi les 26 présentes. FAUCHEUX/KNAPNOUGEL/MACHAT/MATHEOUD/RAMON prennent la 4ème place et iront donc en finale à Paris. Ce fut disputé jusqu'au 6ème tour où une large victoire les positionnait à la 2ème place, une situation qui leur permettait d'aborder le dernier tour avec confiance. La 1ère place était hors de portée, il fallait assurer. A l'issue d'un match de haute volée, la défaite du dernier tour n'était pas trop sévère pour leur garantir la qualification.

Cette équipe réédite leur résultat de l'année dernière et en appelle certainement d'autres...

 

 

13/01/2024

Challenge d'Hiver X 2 : 2 paires de Riom étaient qualifiées pour cette finale nationale, en simultané, réunissant près de 1700 paires. Sur 3 tours de 18 donnes joués à Desaix, N. PICHON et S. OTTAVI se classent 12ème sur 22, en auvergne, et 723ème au niveau national avec un score de 50,9 %. Ils sont allés crescendo, démarrant petitement pour finir à 64,7 % au dernier tour, sans doute un des meilleurs scores nationaux.

M. LAFAY et C. LEROY étaient bien partis (57,1 % au 1er tour), mais un trou d'air au 2ème leur ôtait toute chance de bien figurer. 48,8 % à la 960ème place.

Peuvent mieux faire...

 

EXPERT Dames X 2 :  C. GARAUD, associée à ROUTOUROU, ont joué dans la cour des grandes où 18 équipes s'affrontaient. Au cours des 4 séances de 20 donnes qualifiant 7 équipes pour la finale de Ligue, le cheminement fut difficile. Elles terminent 17ème à 41 %, dur dur...

6 et 7/01/2024
PERFORMANCE Mixte X 2 : En l'absence des paires BUSSEMEY/FAUCHEUX et GARAUD/MTHEOUD, c'est l'équipe MALLICK/ROBERT qui défendait les couleurs du club pour cette finale de. Ligue Lyonnaise. 48 équipes allaient en découdre, sur 4 manches, pour tenter d'être dans les 7 premières pour aller à Paris. Dans les bons contrats, jouant juste la "carte " et profitant des erreurs adverses, Catherine et Pierre se retrouvaient 5ème avec un score de 60,7 %. Super, de quoi envisager la suite avec optimisme. Hélas, le 2ème tour douchait cet optimisme et les 2 derniers tours un peu en dessous de la moyenne les situaient à la 31ème place (leur classement théorique) à 49 %. Il faut dire aussi que les équipes auvergnates ont eu pas mal de difficultés au cours de cette compétition.

6 et 17/12

PERFORMANCE Open X 4 : Finale de comité pour cette compétition avec 6 qualifiés pour la Ligue et 7 tours de 12 donnes avec 19 équipes présentes.

Avant le début du tournoi, une demande "appuyée" de l'équipe FAUCHEUX a abouti, in extremis, à son repêchage, et c'est dans une ambiance un peu tendue qu'en l'absence de JF JUGNET, FAUCHEUX/KNAPNOUGEL/MACHAT/RAMON réalisaient un départ idéal avec 4 victoires consécutives qui les plaçaient nettement en tête. Une gestion convenable des 3 derniers tours leur assurait le podium qui s'est transformé en victoire à la suite des défaites des 2 équipes qui suivaient.

Nouveau titre de champions d'Auvergne pour RIOM et pour cette équipe qui s'était déjà illustrée l'année dernière.

Pour l'équipe J. et N. PICHON/MALLICK/ROBERT qui avait fait une super 1/2 finale, le départ raté les a mis tout de suite en difficulté. 2 petites défaites et un gros score au 4ème tour les ont remis en selle. mais la suite fut plus difficile. Dommage, ils s'appuieront sur leur 1/2 finale pour positiver.

Mais où s'arrêtera P. FAUCHEUX ? il vient d"enchaîner 2 titres de Champion d'Auvergne (en Mixte X 2 la semaine dernière). Il change de partenaires et ça ne change rien... Encore un titre ou deux et on pourrait parler de "grand chelem", pour un ancien du rugby ce serait dans la continuité!!!

9 /12

CHALLENGE d'Hiver par paires : 88 équipes se sont disputées le titre auvergnat. Elles étaient réparties sur 3 sites dont celui de Desaix (34 équipes) avec 3 équipes de Riom.

Après 2 tours de 18 donnes, le verdict tombait :

M. LAFAY et C. LEROY (8ème à Desaix et 23ème en Auvergne) à 54,1 % auraient pu viser plus haut s'ils avaient joué comme au 2ème tour où ils ont obtenu un score de 60,3 %.

N. PICHON et S. OTTAVI (16ème à Desaix et 41ème en Auvergne) à 50,5 % peuvent eux aussi avoir quelques regrets avec un très bon 1er tour à 58,5 % qu'ils n'ont pu reproduire au 2ème.

B. CHALUFOUR et C. JANIN manquaient certainement d'entrainement puisqu'ils sont allés crescendo avec un 1er tour raté et un bon 2ème tour à 53 % insuffisant malgré tout pour retrouver la moyenne.

Des prestations qui devraient encourager d'autres joueurs à affronter la compétition...

9/12/2023

PERFORMANCE Mixte X 2 : Les paires mixtes de Riom ont fait main basse sur cette finale de comité qui réunissait 40 paires envoyant 9 qualifiées pour la finale de Ligue.

Les champions d'Auvergne tout d'abord O. BUSSEMEY et P. FAUCHEUX à 57,8 %, qui ont écrasé le 1er tour et résisté au 2ème. Superbe performance pour cette paire qui était située au 17ème rang théorique. Performance d'autant plus remarquable que cette compétition réunissait plusieurs 1ères séries.

Sur le podium à la 3ème place, on trouve C. GARAUD et S. MATHEOUD à 57,1 %, qui ont rattrapé un 1er tour raté avec le meilleur score au 2ème tour.

Très proches de la qualification, à la 11ème place à 53,6 %, C. MALLICK et P. ROBERT ont eux aussi rattrapé leur 1er tour raté par le deuxième meilleur score au second. Ils consolident la constance de leurs progrès.

Enfin, M-V. et J-L. BOILE ont eu un très gros trou d'air au 1er tour et malgré une très bonne 2ème manche, ils sont arrivés à la moyenne mais trop loin de la qualif.

2 Paires, peut-être même 3, de Riom en finale de Ligue ce serait du jamais vu.

25/11:

PERFORMANCE Open X 2 ; Demi-finale de comité ce samedi à ISSOIRE avec 6 équipes de Riom initialement prévues. 40 équipes présentes avec un niveau théorique supérieur à celui des années précédentes en HONNEUR, puisque (compte tenu du nouveau règlement) plusieurs 1T (première série trèfle) y participaient.

 

3 équipes se sont qualifiées avec la paire M-V et J-L BOILE, 2ème à 57,8%, à l'issue de 2 tours solides voire brillant pour le dernier, ils reproduisent leur performance du Mixte X 2. Ils vont aller loin...

FAUCHEUX/KNAPNOUGEL 12ème à 53,2 %, très réguliers dans leurs résultats avec un fond de jeu solide mais quelques coups bas qu'il faudra effacer pour la finale de comité.

MALLICK/ROBERT 13ème à 52,1 % nous ont fait espérer le meilleur après un très beau 1er tour, mais la "machine" s'est déréglée au 2ème. On compte sur eux.

JANIN/RAMON 21ème à 50 % ne sont pas encore qualifiés mais un petit désistement devrait les faire basculer du bon coté d'autant qu'ils ont progressé tout au long du tournoi.

 

LAFAY/LEROY 38ème à 42,5 % doivent encore s'améliorer pour se rapprocher de la qualification.

JUGNET/MATHEOUD éliminés, avant de prendre le départ, par un petit virus sournois. On les reverra plus tard.

 es, preuve que ce tournoi était difficile et qu'il ne fallait pas compter uniquement sur son niveau théorique

 

Remarque : plusieurs paires avec des premières séries ont été éliminées

 

PERFORMANCE Open X 4 : 3 équipes de Riom pour cette demi-finale de comité qui réunissait 26 équipes pour 13 qualifiées en 7 tours de 7 donnes.

Félicitations en priorité à l'équipe PICHON J. et N., MALLICK et ROBERT qui termine "vice-Championne d'Auvergne Sud" et oui, ce n'est pas un titre officiel mais une 2ème place à ce niveau on peut la qualifier ainsi. D'une constance remarquable, ils ont aligné 7 victoires consécutives en rencontrant souvent des équipes solides. Un dernier tour à 17,6 pouvait leur donner l'espoir d'une 1ère place... Ce n'est pas passé loin. Très belle qualification.

L'équipe FAUCHEUX/JUGNET/KNAPNOUGEL/MACHAT/MATHEOUD/RAMON, les "terreurs" de l'année dernière ont perdu le "t" de terreurs pour accumuler les erreurs. C'est vrai qu'il n'y a pas eu la réussite et que le règlement n'a pas joué en leur faveur (attribution des points bonus), le tout confondu, ils sont relégués à la 1ere place des non-qualifiés... Néanmoins, on les croyait capable de ne pas subir les  aléas d'une compétition. Il ne leur reste plus qu'à espérer un repêchage.

L'équipe CHALUFOUR/DUMAS/LAFAY/LEROY a résisté du mieux qu'elle pouvait avec 1 victoire et 1 nul contre l'équipe N°1 à l'indice. C'est déjà bien.

PERFORMANCE Dames X 2 : Les Dames d'Auvergne se rencontraient, ce W-E, à Vichy pour cette finale de comité. Elles étaient 28 paires à s'affronter sur 3 tours de 26 donnes chacun.

C. MALLICK, notre seule représentante était associée à M. BAYLE de Vichy. Une paire qui manquait sans doute d'automatismes et qui a alterné les bons coups, leur laissant espérer un rapproché des places qualificatives, et les mauvais coups, qui les ramenaient un peu au-dessus de la moyenne. Une place finale de 15ème à 50,5 % est sans doute un résultat qui ne les satisfait pas complètement car elles avaient la possibilité d'accéder à la finale de Ligue. 

EXPERT Open X 4 : Enfin une perf dans une catégorie où l'on a rarement l'occasion de faire de l'autosatisfaction. M-V. et J-L. BOILE se sont classés 6ème sur 13, associés à une équipe de Chamalières, ils ont gagné 3 matchs (dont un à 19,5 !!!, face à l'équipe BERTIN) sur 5. Ils finissent à un souffle du podium, avec un "plaisir" non dissimulé, et justifié, d'avoir battu, de peu, mais battu tout de même, l'équipe N°1 de LABORDE. 

C'est bien...

21/10/2020

PERFORMANCE Mixte X 2 : Pour cette 1/2 finale de comité, à Issoire, 52 équipes s'affrontaient, dont 5 de Riom, sur 2 fois 24 donnes, pour être dans les 31 premiers et poursuivre l'aventure.

Riom a fait fort, en tout cas au moins 3 équipes qui ont dominé la compétition, avec :

Le couple BOILE qui termine à la 1ère place à 59,5 % en étant très régulier tout au long de la journée.

La paire MICHEL/TABONE à qui on doit tirer un beau coup de chapeau pour une superbe 2ème place à 59,3 %.

MALLICK/ROBERT qui confirment leur montée en puissance à la 6ème place à 56,3 %.

Plus loin mais qualifiés tout de même BUSSEMEY/FAUCHEUX qui ont su effacer un 1er tour difficile et terminent 19ème à 50,9 %

Encore plus loin GARAUD/MATHEOUD 24ème à 49,8 %, c'est un peu juste !!!

LAFAY/BUSSON se sont bien ressaisis au 2ème tour mais ils partaient de trop loin pour espérer la qualification.

La finale de comité en décembre à Moulins où l'on attend des confirmations et des retours au 1er plan...

 

14/10/2023

CHALLENGE d'HIVER Open X 4 : Pour la reprise des compétitions à RIOM, le club accueillait 14 équipes de tout le comité d'Auvergne, dont 3 de RIOM, offrant une seule place qualificative directement pour la finale nationale. Et bien cette 1ère place, c'est l'équipe FLATTOT - BEAULATON M. et JP - MICHAUT qui l'a obtenue, avec 4 victoires et 1 défaite. Un titre de champion d'Auvergne, c'est super, pour cette équipe persévérante qui progresse régulièrement. Un petit coup de chapeau, aussi, à leur mentor formateur. 

L'équipe MARIA- PORTE P. et VANNIEUWENHUIZE F. et F. termine à la 5ème place avec 4 victoires également, mais un départ catastrophique les prive, sans doute, d'un podium à leur portée.

L'équipe LEROY - LAFAY - CHALUFOUR - OTTAVI finit à une 7ème place tout à fait honnorable, sans avoir pu trouver la bonne carburation.